Conditions générales de vente (CGV)

Dernière mise à jour: 13/12/2024


1. Objet

Les présentes conditions générales encadrent les demandes de réservation, de privatisations, de bon cadeau via le formulaire de contact du site Restaurant Les Voutins. Aucune transaction ou paiement ne se fait en ligne.

2. Demande de réservation et de privatisation

Les réservations (menu et/ou menu festif) et demandes de privatisation (anniversaire, mariage, séminaire) sont soumises à disponibilité. Une confirmation sera effectuée par e-mail ou téléphone.

3. Bon cadeau

Pour obtenir un bon cadeau, l'utilisateur doit d'abord faire une demande via le formulaire disponible sur notre site internet. Le restaurant le contactera ensuite pour préciser le montant ou le nombre de services souhaités. Une fois ces détails confirmés, un rendez-vous sera fixé pour que le client puisse venir régler le montant en personne au restaurant, où il pourra récupérer le bon cadeau. Aucun paiement en ligne n'est possible.

4. Modification ou annulation

Pour toute réservation d’une table, la modification ou l’annulation est acceptée jusqu’à 24 heures avant l’heure de la réservation. En cas de changement tardif, cela peut impacter notre capacité d'accueil, car nous avons pu refuser d'autres clients en raison d'une réservation complète.

Pour les privatisations de groupe ou séminaires, dès que le devis est accepté et que l'acompte est versé, le restaurant Les Voutins se réserve le droit de conserver cet acompte en cas de modification ou d’annulation effectuée après le versement.

Pour les événements avec des menus festifs, un acompte peut également être requis afin de garantir votre réservation, étant donné notre capacité d'accueil limitée. Cela nous permet de nous assurer que les réservations seront honorées.

5. Responsabilités

Le Restaurant Les Voutins ne peut être tenu responsable en cas de :

- Problème technique empêchant la soumission de demandes via le formulaire.

- Erreur dans la saisie des informations par le client.

6. Litiges

Tout litige sera traité de manière amiable. En cas de désaccord persistant, les tribunaux compétents seront ceux d'Alès.